Salut Richard,
Je consulte assez souvent ton site qui est, de temps en temps, une source d’inspiration, et je t’en remercie.
Quand tu grimpes et parles d’une de mes voies du Destel, c’est toujours avec curiosité que je lis tes commentaires et compare tes cotations par rapport aux miennes.
Par contre, j’ai été étonné et n’ai pas apprécié tes topos des secteurs du Destel que tu as mis en ligne. Je ne comprends pas les motivations personnelles qui t’ont poussé à les divulguer, alors que tu n’es pour rien dans leurs équipements, nettoyages, conceptions, entretiens, etc, etc...
Apprends que ces voies m’ont demandé pas mal de travail, de temps et d’argent, et que la moindre des choses aurait été que tu me demandes mon accord auparavant.
Sache qu’il existe encore des gens que le tout gratuit et le partage universel énerve dés lors qu’l ne s’agit pas de leurs propres créations.
Alors je te demande d’enlever ces topos qui ne me paraissent pas en adéquation avec la philosophie premiére des petits aventuriers.
D’ci un an et demi, il devrait sortir un livre sur le Destel et ses voies, et 6 mois plus tard, un topo fédéral complet de Toulon, qui t’éviteront tout ce travail de dessins perso, et combleront ton public.
Cordialement.
Francis Elichabe
Commentaires